Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 janvier 2014

cartes d'anniversaire...pour moi! (3)

Bonjour!

Nous restons dans les cartes toutes la semaine avec les dernières arrivées, encore merci à toutes!

 

Sabine57

CAR140121

 

Aurélia

CAR140122

 

Sabine/Patascrap

CAR140123

 

Marie-Anne56

CAR140124

 

Christine R.

CAR140125

 

Mary

CAR140126

 

Françoise/scrap&voyage

CAR140127

 

Alexandra

CAR140128

 

Stéphanie/Meuh57

CAR140129

 

MC77

CAR140130

 

Demain je vous montre les cartes que je viens d'envoyer, la suite des cartes d'anniversaire reçues ce sera pour lundi!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie série amplement méritée !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & bon w-end bon courage si tu travailles !!
Répondre
L
Je suis lamentable, chaque année, je découvre que c'est ton anniv sur ton Blog en me promettant de ne pas oublier la date ...et non, je note pas! cette année, je n'ai même pas encore envoyé une carte de remerciement pour tes voeux. C'est clair, il faut que je remette un peu d'ordre dans ma tête aussi, maintenant que notre installation ici touche à sa fin...<br /> <br /> heureusement, tu as été gâtée avec toutes ces belles cartes! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime bien la 5ème ; elle sort de l'ordinaire.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Beaucoup de diversité dans toutes ces cartes ! Bravo aux copines !
Répondre
D
encore une jolie série <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité