Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 février 2014

pêcheur Intha

Bonjour!

Voici une autre page sur le même thème qu'hier, j'ai suivi le sketch de la fée du scrap de dimanche 2 février.

Sur cette photo on voit la façon très particulière et unique au monde qu'ont les Inthas de ramer!

 

pecheurintha

cardstock blanc AC, autres bazzill sienna et peach, imprimés colorconspiracy coll. dailykate et LPDP coll. summer life, dies kesiart et simply graphic, tampons florilèges design/lorelei design/ eskiss design, brads BG et artemio, masking tape MME, découpe polaroid kesiart offerte par ma copine Sylvie

 et la photo en grand

pecheur intha

cette série de photos a été prise vers 8h le matin d'où cette belle lumière!

 

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une magnifique photo et une magnifique page<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa cette page! bises
Répondre
C
j'aime bien la mise en page ! très jolie page ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adoreeeee
Répondre
S
J'adoreeeee
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité