Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 août 2014

com.16: challenge n°7

Bonjour!

A part des cartes cet été je ne fais pas grand chose et du coup je prends de l'avance pour mes cartes de voeux! Oui je sais, c'est un peu tôt mais je risque d'être bousculée en fin d'année sinon!

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-7

Pour le challenge n°7 chez com.16, il fallait imprimer un papier (j'ai choisi Alban10) sur un support autre que du papier lisse et différent d'un autre challenge similaire. J'ai opté pour une impression sur calque mais j'ai dû éclaircir le motif pour qu'il soit à mon goût, la première impression étant vraiment trop sombre (pas facile de se rendre compte du résultat, mon imprimante n'étant pas très performante).

J'ai dû être bien inspirée par ces petits flocons car j'ai fait 5 cartes! 

CV140678910

 

sous chaque carte je vous indique comment j'ai fixé le calque de manière à ce que ça ne se voie pas

 

CV1406

calque maintenu par des brads et la twine

 

CV1407

calque collé sur bazzill juste au niveau du ruban

 

CV1408

calque collé avec du glossy accent aux quatre coins, points de colle masqués par des demi perles rouges

 

CV1409

calque collé sur bazzill juste au niveau des sapins

 

CV1410

papiers teresa collins

calque collé sur une ligne cachée par la bande verticale et aussi sous le sapin

 

les tampons texte et les dies sapins sont des simply graphic

 

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie série de cartes. J'aime beaucoup la douceur apportée par ce joli calque.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle belle série douce !
Répondre
Y
Très bel assortiment,bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
D
une jolie série!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Coucou, magnifico ces cartes, tu fais de t'y prendre maintenant, je devrais peut-être suivre ton exemple... belle journée, grosse bise
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité