Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 août 2014

encore et toujours des cartes

Bonjour!

Une carte partie dans le sud pour l'anniversaire de Dany

carte faite pou le jeu de l'été sur little scrap

 

CE140713

dies 4enscrap, papiers fancy pant

 

et celle-ci partie en Angletterre et que vous aviez déjà vue, faite pour un des challenges com.16

 

CE140714

 

et puis 2 cartes de remerciement

pour Marie-Anne56 qui m'a reçue lors de mon passage en Bretagne

carte faite pendant le jeu "rendez-vous en terre inconnue", lift d'une carte de Mary

 

CE140509

 

et pour Marian24 que j'ai rencontrée chez Marie-Anne56, elle m'a offert de délicieux biscuits

carte faite aussi pendant le jeu sur c&s tout simplement, dictée de carte cette fois

 

CE140602

 

et pour finir une carte envoyée à Roselyne

un lift pour little scrap dans le jeu de l'été

 

CE140803

 

et puis j'ai reçu une jolie carte de la part de Christelle pour avoir envoyé une carte à sa fille Camille

CR140801

 

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques avec un gros coup de coeur pour les 2 premieres<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle série de cartes <br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes cartes, toujours aussi bien composées et raffinées!<br /> <br /> Merci;)
Répondre
M
DERNIER jour de vacances... en bretagne et chez moi, j'ai reçu ta jolie carte ainsi que tes découpes, merci infiniment, elle est trop belle en vrai! oui de très bons moments 'trop courts' passés ensemble! faute de Marrackech! il y avait Moi.... bises et à très bientôt!
Répondre
F
coucou, oh que tes cartes sont magnifiques ! J'aime particulièrement la dernière, très chic ! bravooo, grosse bisette du dimanche
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité