Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 août 2014

photos à Branféré

Bonjour!

Je vous avais promis d'autres photos de mon court séjour en Bretagne. Mon fils ne connaissant pas le parc de Branféré, nous y sommes allés, le parc est agréable et on voit les animaux de très très près.

Voici une petite sélection de mes préférées cette année.

branf01

branf02

branf03

branf04

branf05

branf06

branf07

branf08

branf09

branf10

branf11

branf12

branf13

branf14

branf15

branf16

branf18

branf19

branf20

branf21

 

Voilà pour cette fois!

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette belle balade!!!!!!
Répondre
K
Encore des photos magnifiques ! J'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes photos sont très belles, çà fait quelques temps que j'y suis pas allée.
Répondre
M
De magnifiques photos !!! Beau week-end, bises.
Répondre
M
De très beaux clichés !<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité