Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 août 2014

clean mag n°18

Bonjour!Moyenne

 

Le numéro 18 du magazine [C]lean [Mag] est sorti, vous pouvez le feuilleter ou le télécharger ici.

Ou rendez-vous sur le blog du [C]lean [Mag] par pour retrouver tous les numéros.

clean mag 18

 

J'avais déjà eu le plaisir de voir une de mes pages publiées dans le numéro 14 pour une dictée (article ici) (et ma page ) et c'est à nouveau pour une dictée que je suis cette fois coup de coeur du magazine! Cela fait plaisir!

Retrouvez ma page dans ce magazine 18 à la page 69! Sinon vous la verrez sur mon blog dans deux mois.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitation ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Coucou, super bravo, tu le mérites bien, grosse bise du dimanche
Répondre
A
Bravo !
Répondre
M
merci pour l'info, bon dimanche
Répondre
G
Bravo pour ce joli coup de coeur !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité