Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 août 2014

com.16: challenge n°10

Bonjour!

Voici venu le dernier défi com.16 avec ce challenge n°10!

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

Et un défi c'en est un pour moi car il s'agit de faire du home déco...et avec moi ça fait deux! Je n'aime pas ça, je ne décore pas ma maison avec des objets scrappés, bref j'ai failli laisser tomber ce challenge mais après réflexion je me suis dit que c'était dommage d'en être arrivée là et de ne pas terminer les challenges.

J'ai donc fait très très simple: des pots à crayons faits avec des boites de conserve (en attente de recyclage) que j'ai dépouillées de leurs étiquettes commerciales puis habillées avec des papiers com.16.

J'ai donc demandé le papier Bertille21 que j'ai assorti à Bertille14, le tout premier papier que j'avais eu lors du début du jeu.

Voilà le résultat:

PAC01

PAC02

PAC03

 

Je ne sais pas si ça vieillira bien!

 

Je remercie Sixtine pour les papiers offerts à l'occasion des challenges tout au long de l'été, ça m'a permis de tester l'impression sur divers support.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa comme quoi pas la peine d'acheter des supers trucs
Répondre
D
très sympa <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Pas facile pour moi non plus ce challenge ! Tes pots à crayons sont superbes et utiles en plus !
Répondre
C
prête pour la rentrée ! lol ! c'est très joli, et si ça ne vieillit pas bien, tu auras tout le loisir de changer les papiers !<br /> <br /> bises
Répondre
J
bravo ils sont top ces petits pots ! mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant... ??
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité