Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

journée de la carterie

Bonjour!

Samedi 4 octobre c'était la journée mondiale de la carterie mais j'avais autre chose à faire ce weekend. Je me suis donc rattrapée hier après-midi avec des challenges sur les forums Little scrap et swirlcards.

Ce sont toutes des cartes de voeux car je continue à prendre un peu d'avance!

Tout d'abord celles faites pour le forum little scrap, les flocons sont recouverts de poudre velours.

selon un sketch

CV1416

selon un lift

CV1417

 

et pour le forum swirlcards

selon une carte de Ccéline

CV1413

 

selon une carte de Icenalys

CV1414

selon une carte de ChristineB

CV1415

 

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe série. Coups de coeur pour la 3è et la 4è.
Répondre
D
toutes jolies !!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Sans surprises, une très jolie série...<br /> <br /> Moi qui comptais m'y prendre à l'avance cette année, ça semble fort compromis... Bises
Répondre
S
Je suis impressionnée : tu es déjà bien dans l'esprit avec pas mal de cartes fin prêtes, et toutes sont plus belles les unes que les autres ! Bon courage pour ces dernières semaines...
Répondre
S
bravo pour toutes ces belles créations......
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité