Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

journée de la carterie suite

Bonjour!

Pour la journée mondiale de la carterie 4 enscrap propose des challenges variés. J'ai fait les quatre lundi après-midi également.

Vous pouvez retrouver tous ces challenges sur le blog de la boutique.

 

99127801

 

Le premier défi est de suivre un combo: vert gris noir blanc

99127868

 

ma carte:

un combo qui me plait, papier blanc fellowes, bazzill gris pour mater un papier imprimé vert 4h37, découpe simply graphic que j'ai mise en noir et blanc, tampon simply graphic, quelques strass noirs

CE141005

 

le deuxième challenge est un défi consignes: de l'aquarelle et du calque

99128082

 

ma carte:

le tampon simply graphic est encré en noir sur du calque, j'ai fixé le calque sous un petit cadre papier et j'ai ajouté un petit flocon en calque avec une demi perle nacrée artemio, le tout sur fond de barbouillage

CV1419

 

le troisième challenge est un défi inspiration

99175359

 

encore unchallenge qui me plait!

ma carte

papier fellowes écru, bazzill divers, dies marianne design, tampons simply graphic et queen&co, liège, perfo bordure, fil de lin

CE141004

 

quatrième et dernier challenge: un lift

99131360

 

ma carte:

j'ai fait très sobre avec des couleurs inhabituelles pour des voeux

papier fellowes écru, imprimé 4h37, tampon simphy graphic, strass ambré

CV1418

 

 

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette série! bises
Répondre
C
superbes avec un énorme coup de coeur pour la 1ere et sa magnifique fleur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Challenge relevé haut la main. Tes cartes sont très belles !
Répondre
A
Une très belle série Patricia!<br /> <br /> Merci pour ta participation!
Répondre
A
Bravo pour tous ces challenges et pour le premier tu n'as pas fait comme moi tu as vu qu'il y avait du noir ! Tes cartes sont superbes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité