Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

une carte de plus

Un message supplémentaire aujourd'hui pour être dans les temps imposés par le challenge.

Toujours pour la journée mondiale de la carterie j'ai fait une carte pour un des challenges proposés sur variations créatives.

99034797

 

j'ai choisi le sketch

99078303

et voici ma carte avec que des tampons florilèges design!

Je l'ai faite hier en toute fin d'après-midi et du coup il faisait trop sombre pour la prendre en photo

CE141006

papier fellowes écru, bazzill brown et green tea, imprimé scenic route, tampons florilèges design, bouton basic grey, fil de lin

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ! je l'adore celle là !
Répondre
C
très jolie, c'est vrai qu'il n'y a pas que les dies, les tampons détourés sont aussi du plus bel effet !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
jolie carte! cette journée de la carterie aura été productive pour toi
Répondre
_
Elle me plait beaucoup! Tu assures! ;) Bon weekend et aussi d'avance bonne formation! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité