Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 octobre 2014

nymphéa

Bonjour!

Une troisième page sur les nénuphars après celle-ci et celle-là.

J'ai suivi ce sketch.

Photo prise sur le lac Inle en Birmanie.

Pour la petite histoire, sachez que j'ai failli ne pas avoir ces photos de nénuphars. En effet j'ai pris un guide pour deux jours sur le lac Inle et le premier matin il faisait très beau, les reflets des fleurs et les couleurs étaient superbes et je ne cessais de demander qu'on arrête le bateau pour que je fasse des photos de fleurs. Mais mister Win est un peu têtu et il disait tout le temps "later, later" (plus tard, plus tard), oui mais voilà, plus tard ça a été 14h en début d'après-midi et à cette heure-là les nénuphars se sont déjà refermés. Alors j'ai fait comprendre que je n'étais pas très contente, aussi, quand le surlendemain nous nous sommes retrouvés pour une nouvelle journée en bateau sur le lac, la première chose a été de m'emmener dans une zone pleine de nénuphars mais évidemment il ne faisait pas beau et du coup mes photos ne sont pas très lumineuses! J'étais quand même contenet et je l'ai dit aussi.

 

nymphea

 

cardstock blanc éphéméria, imprimé scrap plaisir et keisart, chipboard et stickers scenic route, brads bo bunny, titra crafty, tampons simply graphic.

signbirm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique.....j'adore!!!!!!
Répondre
V
elle est jolie quand même ta photo...et tu en as fait une belle page !
Répondre
D
je te comprends en Guadeloupe j'allais le matin de très bonne heure faire les photos des nymphéas !!!ta page est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
J'adore ce combo, c'est tellement gai, ta page est superbe !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité