Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

cartes du vendredi

Bonjour!

Vendredi c'est carterie comme d'habitude et là je vous montre:

une carte pour l'anniversaire de Brigitte

selon ce sketch et le combo proposé ce mois-ci sur la guilde du scrap

CE141002

 

et je continue mes cartes de voeux peu à peu grâce à ce sketch chez freshly made sketch

le flocon pailleté fait partie du papier Teresa Collins que j'ai utilisé

CV1420

 

Mon blog va être en pause quelques jours car la semaine prochaine je pars en formation pour mon travail, je ne programme donc rien pour l'instant.

 

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà 2 très jolies cartes!
Répondre
V
coucou !<br /> <br /> elles sont très jolies tes cartes !<br /> <br /> déjà en mode Noël...chapeau bas !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elles sont toutes très belles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
bonne formation, tes cartes sont toujours sublimes. pour la photo des nymphéas, je te comprends, louper une belle lumière est rageant.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
N
Your cards are lovely. I just love the striking colour combo you've used for your Christmas card. Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité