Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

rien ne va plus!

Bonjour!

Quel bazar!

D'abord lundi après-midi j'ai appris à 14h30 que mon stage était annulé, heureusement que je ne devais partir que vers 17h! Peu importe, on m'a déjà retrouvé une journée de formation là où je travaille habituellement pour ce jeudi et j'ai trouvé de quoi m'occuper par ailleurs (faire les vitres, tondre, ramasser les aiguilles de pin, aller au cinéma voir "Hippocrate"...) mais ce que je ne peux plus faire ou alors c'est extrèmement laborieux, c'est aller sur vos blogs! En effet mon navigateur est mozilla firefox et aucun blog de canalblog n'est plus accessible, je ne peux même pas aller sur mon propre compte, là je publie ce message sous internet explorer mais pour aller sur les blogs il faut que je saisisse l'intégralité des 3 cases à chaque visite car je ne suis pas reconnue. Je reviendrai quand ça fonctionnera à nouveau, à moins que l'une d'entre vous ait la solution à mon problème.

En attendant de meilleurs jours, après-demain je vous montrerai juste une petite carte.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'ai également eu des soucis avec canablog lorsque je naviguais sous win (il y a quelques mois); parfois je n'arrivais pas à lire ou voir les images... Parfois aussi il faut rafraîchir la page pour que cela fonctionne... courage, tout finit par s'arranger. Je suis d'accord avec toi, supprimer un stage à la dernière minute ce n'est pas cool... Respire un bon coup ! grosse bise
Répondre
J
je ne sais pas supprimer les cookies. comment tu fais ?
Répondre
J
ce matin, nombre d'entre nous étaient dans l'impossibilité d'avoir la page canalblog. Vers 10 h miracle, on pouvait accéder. Donc tout ça ne venait pas de nous, ni de nos paramètres ni de nos navigateurs mais de CANALBLOG. Tu as accès maintenant comme tu veux ?
Répondre
M
J'ai aussi eu des petits soucis, mais tout est revenu à la normale
Répondre
S
On a envie de tout balancer!!! A très vite Alors......Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité