Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 octobre 2014

mise en avant

Bonjour!

Mon problème technique est résolu, merci à celles qui m'ont donné des conseils, j'ai simplement supprimé l'historique et les cookies!

En ce mois d'octobre sur le forum little scrap, je suis dans la rubrique "mise en avant". Outre une petite présentation, je me devais de proposer un challenge. J'ai choisi de proposer un sketch dessiné en une minute avec la carte que j'ai faite.


J'ai envoyé cette carte à Marie-Anne56.

CE141003

 

Et puis récemment c'était l'anniversaire de Karilou, je lui ai envoyé cette carte que j'avais faite à l'occasion de la journée mondiale de la carterie

CE141005

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes cartes. bises
Répondre
C
deux jolies cartes avec un coup de cœur pour la première !<br /> <br /> bises
Répondre
A
je les aime beaucoup toutes les deux!<br /> <br /> merci Patricia!
Répondre
D
ces petites cartes sont adorables <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Deux belles cartes ! Il faut que j'aille voir ta "mise en avant"
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité