Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

cartes de voeux pour le cardathon

Bonjour!

Encore quelques cartes à mon actif car je n'aime pas faire les cartes en série, je préfère les modèles uniques.

La première carte a été faite pour le défi com.16 sur scrap rendez-vous (modalités ici)

J'ai mis des étoiles en ribambelle grâce à un scoth déco, et les 3 matières sont le bois (le texte, merci Sophie de simply graphic), la feutrine (sapin) et le plastique (demi perle)

 

CV1439

 

ensuite des cartes selon les sketches du cardathon sur scrap rendez-vous

 

100021407

 

selon le sketch de Nadine

CV1442

 

selon le sketch de Vania

CV1440

 

selon le sketch d'Hélène

et un combo commun à little scrap et la guilde du scrap avec du brillant en plus avec les demi perles, j'ai aussi mis de la poudre velours pour le sapin blanc

CV1446

 

avec le sketch de Natacha

CV1450

 

avec le sketch de Nathouest

CV1449

 

voilà pour aujourd'hui , d'autres cartes suivront ces prochains jours!

 

 

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série . coup de coeur pour la première très colorée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta carte pour le défi com.16 est superbe ! et les autres aussi ! Que de belles inspirations !
Répondre
S
Encore une superbe série !!!
Répondre
A
elles sont superbes !
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité