Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

des cartes pour divers challenges

Bonjour!

Toujours à fond dans les cartes de voeux voici les 3 cartes que j'ai faites pour les challenges de la guilde du scrap, c'est moi qui m'occupe de ces rubriques, je me dois donc de faire les challenges que je propose!

 

le combo est une inspiration de cette image

combo dec1

 

donc du rouge, du gris et du blanc avec un peu de brillant!

et ma carte déjà montrée hier car elle répond à plusieurs challenges

poudre velours sur le sapin blanc

CV1446

 

le lift mensuel de décembre

CV1451

 

le sketch du mois de décembre sur la guilde

et challenge " il faut que ça brille " sur little scrap

CV1447

 

 

pour le forum c&s tout simplement j'ai aussi fait 3 cartes

 

premier challenge une carte avec au moins un sapin (en fait mes 3 cartes en ont)

inspirée du sketch de Gervaise pour le cardathon

merci à Moonette pour la découpe sapin

CV1452

 

un combo blanc et kraft

CV1453

 

un combo rouge, blanc et kraft

selon le sketch de sableturquoise pour le cardathon

CV1454

 

enfin dernière carte pour le cardathon encore avec le sketch de clicandscrap

 

CV1455

 

100021407

 

 Retrouvez l'intégralité de mes cartes de voeux de cette saison sur mon tableau pinterest

 

A demain pour toujours plus de cartes mais celles qui arrivent dans ma boite cette fois!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une belle série ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle série de cartes !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia
Répondre
A
Que de belles cartes avec des combos variés et je les aime toutes !
Répondre
B
Une belle série... mais y en a toujours une qui m'attire plus et cette fois c'est 1ere avec ces adorables petits sapins.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une jolie série, tes cartes sont très belles !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité