Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

jeu de billes

Bonjour!

Pour changer des cartes et autres cadeaux de Noël je vous offre un petit intermède avec une page réalisée en septembre.

La photo a été prise en Inde dans une ruelle de Jodhpur. Le sketch est un sketch d'AnnickB pour le sketch des modos sur la guilde du scrap.

 

billes

cardstock blanc, bazzill vert, AC bleu, imprimé vert kesiart, gris je ne sais plus, dies simpy graphic et kesiart, étqiuette kesiart art, brads BG, tampons florilèges design et simply graphic

 

Passez une belle soirée de réveillon!

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'un réveillon à l'autre... <br /> <br /> Je te souhaite déjà une bonne fin d'année et une excellente année 2015
Répondre
C
j'adore ! quelle belle harmonie !<br /> <br /> bise
Répondre
S
Tes compositions de pages sont toujours super belles !!! Belles couleurs en plus. Cette page est très agréable à regarder. Bisous
Répondre
D
une superbe page avec de jolies couleurs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Très jolies couleurs pour une MEP que j'aime bien.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité