Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 décembre 2014

c'est Noël avant l'heure!

Bonjour!

Mes copines du forum la guilde du scrap continuent à me gâter et voici ce qui est arrivé en fin de semaine dans ma boite!

de la part d'AnnickB

une superbe carte dans ses couleurs fétiches

kdoannick1

 

assortie à une fort jolie boite

kdoannick2

kdoannick3

 

qui contenait des mots en bois et des chocolats (vous ne les verrez pas, j'ai déjà tout mangé!)

kdoannick4

 

de la part de J-Elle

une tablette de mon chocolat préféré

kdoJL

 

sa carte en gros plan

kdoJL2

 

et de la part de ChristineR (pas de blog)

une jolie carte

kdochristie1

et plein de tampons!

kdochristie2

 

Un grand merci à toutes!

 

La semaine prochaine il sera question de swap de Noël!

Demain je vous montrerai une page pour changer un peu!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noel, c'est magique !!!
Répondre
C
génial , que du bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
D
te voilà joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
C'est Noël avant l'heure! Tu as été bien gâtée! Passe de bonnes fêtes. Bises.
Répondre
P
Nul doute que tu te serviras de ce que tu as reçu.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité