Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

cartes d'anniversaire et plus!

Bonjour!

En décembre j'ai envoyé quelques cartes d'anniversaire aussi.

 

Pour mon amie Liliane cette carte faite pour illustrer l'automne pour le clean mag

carteCM03

 

Et pour Christine cette carte faite selon le sketch de Karilou pour le cardathon

 

CE141202

 

et puis pour féliciter Stéphanie pour l'arrivée de Capucine

selon le sketch d'Alexandra pour le cardathon

CE141203

 

100021407

Pour remercier mes généreuses copines:

pour Kriss

CE140901

 

pour AnnickB

CE140905

 

pour Christine R.

CE141101

 

pour J-Elle

CE140504

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes......merci de ta visite sur mon blog.....Et bon réveillon de l'an
Répondre
L
Merci encore Patricia pour ta jolie carte d'anniversaire automnale! Tu connais la raison pour laquelle je n'ai pas répondu tout de suite!<br /> <br /> Les autres cartes sont très jolies également.<br /> <br /> En plus je recois ton blog dans mon courrier indésirable!<br /> <br /> Ta bannière me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont vraiment superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes - coup de coeur pour la première<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je suis vraiment fan de la première !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité