Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

swap de Noël 1

Bonjour!

Pour le swap de Noël sur la guilde du scrap je devais envoyer  quelque chose à Adrina: une carte, un truc fait maison, quelques scrapbidules, une douceur etc...Afin de lui plaire au mieux, je lui ai demandé ses couleurs préférées: orange et turquoise.

Voici donc ce que j'ai envoyé, il manque les découpes que j'ai jointes au paquet

 

l'ensemble avec au centre du thé de Noël

swap001

 

j'ai confectionné un petit Book Of Me (tuto de Fati paru dans esprit scrapbooking HS 13)

couverture en toile enduite

swap02

 

j'ai photographié le détail avant le montage

ici la page de garde

swap03

 

puis l'ensemble des pages pliées en deux avec leur onglet

swap04

là les pages ouvertes qu'Adrina devra compléter en mettant une photo à droite et un petit journaling à gauche

swap05

 

et un sachet garni

swap01

 

contenant cette petite boite ( gabarit à imprimer et découper trouvé ici)

swap06

qui contient tous les petits scrapbidules, rubans, twine

swap13

 

et ma carte, ça faisait longtemps que je voulais faire une telle carte, j'ai trouvé des bougies chauffe-plat orange parfumées aux agrumes et j'ai mis du masking tape bleu ou orange comme on peut le voir sur la photo du B.O.M.

swap07

 

pour terminer un agenda dont la couverture est en papier népalais, pour l'intérieur j'ai utilisé des chutes du BOM et du MT

merci encore une fois à REG29 pour ses fichiers

swap08

 

quelques pages au hasard

swap09

swap10

swap11

swap12

 

Voilà j'étais contente de moi et visiblement Adrina aussi!

 

Demain vous verrez ce que j'ai reçu de la part de Kriss!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, clean et classe! bravo
Répondre
M
quel magnifique ensemble. un cadeau surement très apprécié. conne soirée de passage de 2014 à 2015 bisous Monique
Répondre
S
C'est super beau....Bravo pour tes créations
Répondre
V
BRAVO Patricia !Ce swap est absolument splendide.On comprend la joie d'Adrina! <br /> <br /> merci pour ta jolie carte
Répondre
C
wahouuuuuuuu! c'est de la folie tout ça ! c'est splendide et très conséquent !!!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité