Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

bon anniversaire Pierre et bonne année à tous

Bonjour!

Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!

Depuis le temps vous le savez, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils aîné alors je commence par vous montrer la carte que je vais lui donner cet après-midi! C'est donc ma toute première carte pour 2015.

CE150101

 

J'en profite pour vous montrer la toute dernière de 2014

carte d'anniversaire pour Stéphanie/Meuh57

Demain je vous montre la suite des cartes de voeux que j'ai reçues!

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi et ta famille. Très jolie carte masculine,, je crois qu'il y a un problème d'affichage avec la deuxième, c'est peut-être temporaire?
Répondre
F
Coucou, avec un "léger" retard, je souhaite un bon anniversaire à ton grand fils ! Et à vous tous, une excellente année 2015 remplie de créativité et grands bonheurs. Bise bise
Répondre
C
je te souhaite une bonne année 2015<br /> <br /> très jolie carte pour démarrer cette nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et à toute ta p'tite famille.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Une carte qui commentce bien l'année, de bien belles choses à Pierre. Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité