Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Noël en rouge et blanc

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'avais préparé pour Noël chez moi puisque je ne travaillais pas.

Quelques décos

deco1

 

en fait ce sont les sachets de chocolat qui m'ont fait choisir le rouge, en voici un exemplaire avec une éiquette faite maison

deco4

 

et des présents

à gauche pour ma mère, à droite une pochette pour glisser des billets (celles pour mes deux fils sont identiques)

deco2

 

et voici ce que contient la "carte" de gauche

deco3

 

Voilà, c'est tout pour cette fois, cette nuit et demain je travaille donc pas de fête pour moi

(je travaille tous les ans à l'une ou l'autre des fêtes de fin d'année, réveillon et jour J)

 

Passez tous une belle soirée!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies créations....
Répondre
G
Extra joli ! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta petite forêt de bougies et ton astuicieuse carte "nécessaire de toilette".
Répondre
P
Je te souhaite une Bonne Année 2015 avec du bonheur au quotidien , beaucoup de belles réas en scrap, des voyages et des beaux souvenirs.<br /> <br /> bises et au plaisir de se revoir.<br /> <br /> Evelyne76
Répondre
C
Tout cela est très joli ! <br /> <br /> Et oui, il en faut du personnel pour faire tourner le pays pendant que les autres font la fête ! Et je sais de quoi tu parles là !!! Moi aussi j'étais sur le pont le 31 !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité