Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 janvier 2015

janvier: collage

Bonjour!

Sur la guilde du scrap Scrapagogo nous propose un nouveau challenge mensuel: le thème du mois. Je ne fais pas de project life, ni aucun album de ce genre, mais là j'ai décidé que je ferais une page par mois pour illustrer un évènement marquant dans le mois. Vous comprendrez que vu l'actualité j'ai trouvé le sujet de ma page pour le mois de janvier et j'ai choisi de conserver le côté positif des évènements à savoir le rassemblement énorme du weekend dernier.

Pour faire ma page hier, j'ai découpé la photo, une partie de l'article et des morceaux des titres et sous-titres dans mon journal régional, la République du Centre de mardi dernier.

J'ai suivi ce sketch, mes découpes d'article et photo ne sont pas parfaites mais ce n'est guère important ici.

 

janvier2015

papier aquarelle, cardstock bleu AC, journal, tampons l'encre & l'image/4 en scrap/ des mots en scrap/florilèges design,déco bois artemio

 

signparis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo , une belle page symbolique ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo!! Elle est magnifique!<br /> <br /> Hate de découvrir les suivantes Patricia
Répondre
C
Nous avons tous été touchés à notre façon et je trouve que tu as là une belle façon de l'exprimer.
Répondre
N
Excellente idée, j'aime beaucoup ta page. Bises
Répondre
M
Jolie page pour garder un souvenir de ce beau moment de partage et de communion. En espérant qu'il reste dans les esprits pendant très longtemps et ne soit pas vite oublié. J'en profite pour te remercier pour ta jolie carte d'anniversaire qui m'a fait très plaisir. bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité