Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 janvier 2015

anniversaires de janvier

Bonjour!

En janvier beaucoup d'anniversaires à souhaiter, voici donc quelques cartes.

pour Sabine

j'ai eu envie de jouer avec les encres, j'ai suivi ce tuto et utilisé les encres izink que j'avais eues grâce à Florian de créavéa

j'ai suivi ce sketch

CE150103 patascrap

 

Pour vanilleco

de l'encre aussi mais là j'ai appliqué directement mes encreurs sur le papier aquarelle

inspirée de cette carte

merci à AnnickB pour la découpe

CE150104 vanilleco

 

pour un ami, une carte plus clean et masculine

CE150105 les

 

pour J-Elle

tout est blanc et bleu très foncé, ici ça parait noir

CE150107 j-elle

 

pour scrapagogo

CE150108 scrapagogo

 

pour Alexandra

lift de cette carte

CE150106 alexandra usa

 

pour Marie-France

sketch de janvier sur little scrap

CE150109mfgr

 

pour Carobalou

combo de javier sur little scrap

CE150110carobalou

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un grand merci pour la mienne
Répondre
S
De très belles cartes bizzzzz
Répondre
P
et bien quel festival ! tu en connais du monde !
Répondre
A
yess, très jolies !!!!
Répondre
V
que de belles cartes toutes aussi différentes les unes que les autres !<br /> <br /> et j'ai la chance d'en avoir une chez moi !<br /> <br /> merciiiiiiii !!!<br /> <br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité