Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 février 2015

itinéraire bis

Bonjour!

On va passer définitivement la semaine en Namibie puisque je vous propose une autre page avec une photo prise dans les dunes de Sossusvlei. Il fallait lifter cette page d'Aurel pour le lift mensuel de novembre.

 

itinerairebis

papier aquarelle, bazzill espresso, imprimés kesiart, sticker kesiart, brads BG, étiquette bloomini, tampons Lorelaï et 4h37, die simply graphic, perfo ek success

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe lilft... j'aime beaucoup!!
Répondre
C
une merveille !!!! j'admire .... merci pour cette part de voyage !<br /> <br /> bises
Répondre
M
une belle page qui réchauffe bien et la semaine en Namibie, pourquoi pas... bisous Monique
Répondre
D
superbe page et une splendide photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe page !!! le désert, un endroit qui me fascine... j'ai d'ailleurs été frustrée à Oman....
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité