Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 février 2015

photo coupée

Bonjour!

En janvier sur la guilde du scrap, Yoyotte nous a proposé de scrapper une autre page d'Aurel mais elle a l'inconvénient d'avoir une photo coupée, chose que je n'aime pas beaucoup. J'ai quand même joué le jeu et je dois reconnaitre que j'ai eu du mal à trouve LA photo qui se prêtait à ce découpage!

Toujours en Namibie à Etosha cette fois, un zèbre approche du point d'eau inconscient du danger: les deux flèches pointent vers les deux lions tapis dans les herbes.

danger

papier aquarelle, bazzill, imprimé stampin'up, pochoir the crafter's workshop, dies kesiart et simply graphic, découpe feuillage offerte par yoyotte, tampon tampomaniak et artemio

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne idée! c'est original!
Répondre
S
Superbe, moi j'adore ta page!!!!!
Répondre
C
J'ADOREEEEEEEEEE ! Quelle belle mise en page et quelle bonne idée de pointer les lions !<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu as eu du mal mais apparemment cette photo colle à merveille. Bisous
Répondre
M
Superbe le résultat avec la photo coupée, très bon choix, çà rend très bien. bon week end
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité