Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 février 2015

quelques cartes

Bonjour!

Voici  la carte reçue en fin de semaine dernière pour mon anniversaire, je n'avais pas eu le temps de la programmer vendredi dernier

CR150141sylie70

 

et dans le courant de la semaine je lui ai envoyé celle-ci

carte faite en septembre pour un challenge little scrap

CE140903

 

Et puis mercredi j'ai reçu deux cartes d'un coup de la part de Marian!

pour mon anniversaire

CR150142marian

 

et aussi pour les voeux!

CVR1457marian

 

et jeudi, hier donc, j'ai reçu la carte d'Alexandra pour mon anniversaire, carte que j'avais pu admirer sur son blog

CR150143alexandra

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles cartes ...
Répondre
C
de belles cartes ...
Répondre
S
Un énorme merci pour ta carte....Elles sont toutes très jolies....Bisous
Répondre
M
de beaux échanges !
Répondre
S
Très belle série de cartes. Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité