Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 mars 2015

le thème du mois

Bonjour!

Je poursuis le thème du mois sur la guilde du scrap mais pour février j'ai choisi un sujet beaucoup plus léger qu'en janvier.

Voici ma page faite selon ce sketch.

Photo prise exceptionnellement sur internet ici car les miennes n'étaient pas aussi bien.

perce neige

cardstock blanc ephemeria, vert bazzill hillary, imprimés jillibean soup, tampons l'encre & l'image/4enscrap, brad tissu BG, alphabet mousse AC, dies memory box et kesiart, journaling manuscrit

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! superbe cette page, j'aime beaucoup le vert, et cette composition est vraiment originale, élégante.<br /> <br /> Dis donc tu vas les chercher loin tes sketches ! lol !<br /> <br /> bises.
Répondre
C
OOOOHHHHHHH qu'elle est belle ! J'adore ce vert tendre avec ce blanc, c'est magnifique. Bravo.
Répondre
P
Ah! j'adore cette page!
Répondre
S
Tout simplement magnifique bravo pour cette annonce de printemps!!!!!
Répondre
S
Gros coup de coeur j adore
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité