Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Tournepierre

Bonjour!

Aujourd'hui encore une page avec une photo prise lors de ma dernière virée en Bretagne en avril. Il s'agit d'un tournepierre, oiseau qu'on a du mal à distinguer sur les fonds pierreux qu'il parcourt à marée basse à la recherche de nourriture car son plumage se confond avec le sol. Mais là j'étais retournée sur le port de Roscoff à marée haute et cet oiseau était sur le mur.

Cette page participe au challenge inspiration du mois de mai sur le forum la guilde du scrap, il fallait utiliser le mot bonheur, pour moi c'en est un quand je réussis de belles photos d'oiseaux ou quand je peux tout simplement les observer d'assez près.

Sketch utilisé trouvé ici.

tournepierre

cardstock blanc "my payper box"

cardstock bleu bazzill simon

chutes de papiers imprimés kesiart

tampons: hero arts/ lorelai design/ denim tampon/ artemio

brads bo bunny

 

Je vous mets la photo en grand

 

tournepierre

 

 

En prime je vous mets une photo prise de haut par rapport aux oiseaux fouinant à marée basse, l'oiseau est à peu près au centre de la photo et vient de retourner une coquille d'un coup de bec. 

tournepierrecoquille

 

sigbretagne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page....elle est superbe....Bizzzzzz
Répondre
C
La photo de ton zozio est superbe et ta page l'est tout autant !
Répondre
C
ta page est vraiment très belle!
Répondre
V
waouh ! ta page est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> ET la photo aussi...merci pour les explications sur cet oiseau ! je ne connaissais pas !
Répondre
M
Une page fantastique !!! Quel bel équilibre, quelle harmonie ! Je suis (encore une fois) scotchée. Quand à cet oiseau, quel bonheur d'avoir pu le "croquer" Non seulement il est beau, mais ce mimétisme avec son environnement est tout simplement fabuleux.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage Patricia.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité