Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 mai 2015

pour mon frère

Bonjour!

Après l'anniversaire de ma mère début mai, mi-mai c'était celui de mon frère qui a eu 50 ans!

Pour l'occasion voici le petit ensemble que je lui ai préparé.

J'ai fait une carte bien sûr, mais aussi une étiquette pour orner le sachet cadeau et une étiquette pour la bouteille, j'ai joint le marque-page fait récemment.

ensembleMI1

 

l'étiquette de plus près faite avec un die marque-page scrapalacarte

merci Yoyotte encore pour l'étiquette kraft

ensembleMI2

 

la carte inspirée de celle-ci

ensembleMI3

 

l'étiquette de la bouteille

ensembleMI4

 

Prochaine fête de mai: la fête des mères à la fin du mois!

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs!!!!!
Répondre
A
C'est super et j'adore ta carte !
Répondre
M
très bel ensemble, bravo !
Répondre
D
de bien jolis cadeaux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
J
une jolie pensée en scrap
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité