Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 mai 2015

le thème du mois: mai

Bonjour!

Pour mon album le thème du mois sur la guilde du scrap, l'évènement était tout trouvé avec les 50 ans de mon frère la semaine dernière. Samedi nous étions donc ensemble, j'ai fait quelques photos avec mon compact et en fin de journée ma page était faite après impression de la photo à la borne photo. Je n'ai jamais scrappé aussi vite une photo à peine prise!

Cette page participe aussi au challenge  la scrappeuse du mois sur la guilde, il s'agit de la crevette85 et j'ai choisi de lifter cette page.

 

50ansmichel

cardstock blanc "my papyer box" et fellowes

cardstock noir bazzill beetle black

cardstock rouge bazzill pomegranate

imprimé kesiart

étiquettes de REG29

tampons 4enscrap/simply graphic/l'encre & l'image/des mots en scrap

oeillets et agrafes de bureau

die kesiart

encre distress stain (pour le badigeonnage) et encre de chine

 

et demain des petites bricoles faites pour l'occasion!

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Page express et superbe, le combo est parfait !
Répondre
A
Jolie page masculine
Répondre
C
superbe ! merci pour le lien des étiquettes, j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Scrap express et réussite !
Répondre
B
CC JOLIE ET SEREINE %%%%%
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité