Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mai 2015

photos de Bretagne

Bonjour!

J'ai oublié mais hier mon blog a eu 7 ans, que le temps passe vite! Merci à tous mes visiteurs qui me suivent régulièrement ou pas!

J'ai enfin pris le temps de vous faire quelques mosaïques de photos prises en Bretagne en avril dernier. Vous pouvez cliquer sur les mosaïques pour agrandir.

fin de journée à Trégastel

mosbret1

Ploumanac'h et la côte de granit rose

mosbret2

St Michel en Grève

mosbret3

Roscoff

mosbret4

l'île de Batz, entre terre et mer

mosbret5

 

le jardin exotique Georges Delaselle sur l'île de Batz

mosbret6

le circuit des enclos paroissiaux

(St Thegonnec (x2), Lampaul-Guimiliau, Guimiliau, Pleyber-christ, Plougonven)

mosbret7

Balade à Huelgoat

mosbret8

Vous aurez pu constater qu'il a fait très beau en avril!

Vous pourrez retrouver quelques unes de ces photos et d'autres dans un mini album si vous revenez demain!

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique , merci pour ce voyage virtuel ! si on veut une idée pour les prochaines vacances , on n'a plus qu'à suivre tes pas ... !<br /> <br /> bises
Répondre
M
tes photos sont superbes!<br /> <br /> je reconnais bien certains endroits comme Batz et Roscoff y étant allée l'année dernière.<br /> <br /> Par contre, je n'aime pas beaucoup les enclos paroissiaux, je ne sais pas trop pourquoi mais ce côté tout en pierre, froid (en encore là il y avait du soleil), presque lugubres me rappelle les légendes bretonnes que je lisais quand j'étais jeunes et qui me faisaient peur!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
E
Quelle est belle notre Bretagne!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbes photos qui donnent envie de mettre tout de suite le cap sur la Bretagne!
Répondre
B
merci de nous faire partager tes balades ... c'est la région de France que je préfére.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité