Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 mai 2015

mini vacances en Bretagne

Bonjour!

En octobre j'avais participé à la crop à Bourges avec Fati et Tacha, les deux minis sont finis depuis octobre mais attendaient encore les photos. C'est chose faite pour celui de Fati. Un magnifique album que j'adore.

J'ai donc mis des photos prises en Bretagne lors de mon court séjour en avril dernier.

La structure est très sympa avec plein de petits volets, une jolie couverture toute douce, des étiquettes et des textes conçus par Fati et des couleurs que j'aime!

l'album est fermé par une boucle au milieu

mbf01

on ouvre

mbf02

l'album est au centre

mbf03

on tourne vers la gauche, il y a un petit volet central

mbf04

qu'on tourne et à droite on découvre une page en calque

mbf05

calque qu'on tourne à son tour laissant apparaitre à droite une pochette sur un volet central et une étiquette créée par Fati

mbf06

on tourne le volet

mbf07

sous l'étiquette un petit livret de trois photos

mbf08

mbf09

on referme et on tourne le tout

à gauche un triptyque avec un adorable petit clip

mbf10

on tourne d'abord le premier volet laissant apparaitre une petite photo

mbf11

qu'on pivote vers la droite laissant apparaitre deux autres photos

mbf13

on referme le tout et on tourne le volet central

nous sommes au centre de l'album et l'agencement des pages va se répéter de façon inverse

mbf14

le triptyque n°2

mbf15

mbf16

le livret de 3 photos

mbf17

j'ai découpé le ticket de caisse de l'accès au jardin pour en faire un titre

mbf18

mbf19

ici dans la pochette j'ai glissé les tickets d'accès au phare derrière la photo

mbf20

mbf21

voilà la dernière page

mbf22

Voilà, j'espère que ça vous a plu!

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cet album!
Répondre
C
trop beau !
Répondre
E
Oui,oui ça m'a bien plu...et cette structure que j'avais déjà vu chez annickb et encore ces belles photos de Bretagne....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
il est superbe !<br /> <br /> j'adore les couleurs qui vont si bien avec des paysages ...
Répondre
S
Aéré, lumineux, faisant la part belle aux photos, tout ce que j'aime!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité