Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 juin 2015

cartes reçues

Bonjour!

En mai, suite à nos petits échanges entre scrappeuses (à voir ou à revoir ici et ) j'ai reçu deux autres cartes. Elles se ressemblent car toutes les deux ont été faites selon le sketch carte que j'avais proposé en mai sur la guilde du scrap!


celle de Scrapagogo

CR150501

 

et celle de Marian24

CR150504

 

De mon côté j'ai envoyé cette carte à Scrapagogo

la pochette verte a été faite avec un die prêté par ma copine Sylvie76

CE150503

 

Je vous abandonne quelques jours, je pars en formation à Paris.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aussi belles les unes que les autres!!!! Amitiés.
Répondre
B
Toujours très agréable d'ouvrir sa BAL avec ces échanges. Biz
Répondre
M
tu as reçu 2 jolies cartes.<br /> <br /> j'aime beaucoup celle que tu as faite avec ce magnifique bouquet.<br /> <br /> bises et bonne formation
Répondre
M
jolies cartes!
Répondre
G
Bel échange !....<br /> <br /> J'adore ta carte, les couleurs et la pochette !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité