Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juin 2015

Hello Love!

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page faite en février pour le sketch du mois sur le forum c&s tout simplement et avec une photo d'une petite fille Chin prise en Birmanie en novembre 2014.

Il s'agit de ce sketch.

J'ai eu envie d'associer l'étiquette "oh hello love" à cette photo et c'est ce qui a guidé la réalisation de ma page.

hello love

cardstock blanc: ephemeria

cardstocks rouge et gris: (je ne sais pas)

étiquette et imprimés: studio calico

pastilles: freckled fawn

tampons: l'encre & l'image/tampomaniak/kesiart/florilèges design

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle page ... que d'émotions dans ce regard !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coup de cœur tout simplement LOL
Répondre
M
Une superbe page Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une très jolie page et une jolie petite fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Tout est beau... ta page, tes cartes... Je me régale en passant te voir régulièrement. Bonne continuation !!!! bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité