Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 juin 2015

deux cartes

Bonjour!

Pour commencer voici la carte que j'ai envoyée à Christine C. pour son anniversaire, accompagnée d'un marque-page assorti.

 

La carte a été faite pour le lift sur la guilde du scrap

CE150602 mp

 

le marque-page assorti d'abord

CE150602 mps

 

la carte seule

CE150602

 

J'ai aussi envoyé une carte de remerciement à ma cousine.

Carte faite il y a un an déjà, je ne sais plus pour quel challenge.

 

CE140505

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore pour ce superbe marque page qui m'accompagne dans le dernier Coben et cette carte dans un style impeccable et simple que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
Ces 2 cartes sont superbes !
Répondre
P
C'est Adorable !
Répondre
F
J'adoooore ton ensemble carte et marque page 😍
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore l'ensemble avec le marque-page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité