Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juin 2015

encore deux cartes et ...un marque-page

Bonjour!

Voici un nouvel ensemble carte et son marque-page assorti pour l'anniversaire d'une amie:

celui-ci répond au challenge combo carterie sur la guilde du scrap, je demandais du rose, au moins par petites touches

 

CE150601 mp

le marque-page

CE150601 mps

la carte

CE150601

 

et puis ma maman m'a demandé de faire une carte de félicitations pour la naissance d'un petit garçon, j'ai fait très simple

CE150606

 

J'adore ce papier gris qui figure sur les trois réas, malheureusement il m'en reste très peu!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles réas bizzzzz
Répondre
C
de belles cartes ... c'est vrai que ce gris va avec tout !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout ceci est très joli !
Répondre
A
Très bel ensemble !
Répondre
S
Un bel ensemble, joindre un marque page est toujours sympa !!!<br /> <br /> et une jolie carte de naissance !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité