Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 juin 2015

sourire

Bonjour!

Pour en finir avec les pages faites en février je vous montre celle-ci selon un sketch proposé sur la guilde du scrap et dont j'ignore la provenance.

Photo d'une adorable jeune fille qui est venue s'asseoir juste en face de moi dans l'espoir que je la prenne en photo, c'est chose faite! Photo prise à Mrauk-U en Birmanie en novembre 2014.

 

le sketch

sketch15

et ma page

prendre la pose

papier aquarelle

bazzill

imprimés: les papiers de pandore

dies coeurs simply graphic

étiquettes: kesiart

transferts (les fleurs): tendance créa

pastilles: doodlebug designs

tampons: in'mi creation/ artemio

 

Voici la photo originale et en couleurs, j'ai préféré le noir et blanc, allez savoir pourquoi! ;-)

Elle est avec son petit frère.

jfesf

A demain pour quelques cartes!

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie demoiselle superbe page<br /> <br /> Biz
Répondre
E
très jolie carte<br /> <br /> la photo : noir&blanc ou couleur ... j'adore !
Répondre
P
Pour moi, un peu vide à gauche, mais une jolie page quand même.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Une bien jolie page tout en douceur, avec un superbe combo !!!
Répondre
A
Une jolie page aux couleurs douces, qui vont très bien avec cette jolie petite fille.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité