Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 juin 2015

le clos fleuri

Bonjour!

Restons en Bretagne aujourd'hui mais avec une photo prise en avril 2011 à l'entrée de la ville close de Concarneau, un petit coin de verdure joliment fleuri et décoré.

J'ai fait cette page en avril 2015 pour le sketch mensuel sur la guilde du scrap.

Et quoi de mieux que la collection de papier Kesiart si justement nommée "le clos fleuri" pour cette page? J'ai même  utilisé le nom de la collection pour en faire mon titre!

 

leclosfleuri

bazzill blanc eggshell

bazzill vert

imprimés: kesiart, artemio, LPDP

dies kesiart,simply graphic

pastille freckled fawn

fil

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Une très jolie page !!!
Répondre
A
superbe !
Répondre
C
trop bonne idée pour le titre ... très jolie cette page !<br /> <br /> bises
Répondre
M
toute en simplicité comme j'aime !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité