Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 juillet 2015

la maison de l'écluse

Bonjour!

Toujours en Bretagne mais cette fois la photo a été prise en août 2012 près de Josselin, je m'étais baladée le long du canal de Nantes à Brest au départ de Josselin et il y a plusieurs écluses. Près de l'une d'elles il y avait cette jolie maison fleurie.

Page faite selon un sketch du challenge sketch en chaine sur la guilde du scrap en mai.

Et comme sur le forum on m'a posé la question: le papier de fond est ainsi, je n'ai pas fait de patouille.

 

maisoncanal

cardstock blanc "my payper box"

divers bazzill: gris, jaune, rouge

imprimés: LPDP

dies: simply graphic

tampons: hero arts, simply graphic/l'encre & l'image

brads: bo bunny

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle harmonie ...<br /> <br /> bises
Répondre
D
Encore une jolie page<br /> <br /> Bises de dany
Répondre
E
Une belle harmonie sur cette page,un sketch qui t'a une fois de plus bien inspiré...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Chaque nouvelle page est un enchantement.
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité