Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juillet 2015

les ajoncs

Bonjour!

S'il y a bien une fleur qui évoque tout de suite la Bretagne pour moi, c'est l'ajonc! Voici une page avec une photo prise là-bas! En plus j'aime son parfum qui sent un peu la noix de coco.

Réflexion faite il y a aussi l'hortensia!

Cette page a été faite pour le challenge "la scrappeuse du mois" de juin sur la guilde du scrap, il fallait choisir une page d'Adrina et la lifter. J'ai choisi celle-ci et je lui ai donné un style un peu différent.

 

ajonc

cardstock blanc: éphéméria

bazzill vert et jaune

imprimés kesiart

dies: scrapalacarte, kesiart et poppystamps

tampons: kesiart et simply graphic

étiquette à imprimer ici

brads basic grey et artemio

alphabet adhésif scenic route

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ... et je ne connaissais pas ! je n'avais vu que les hortensias il y a 16 ans ... faut vraiment que j'y retourne !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle page mais moi je préfère les hortensias. Biz
Répondre
P
Pour moi, la Bretagne, c'est plutôt l'hortensia.<br /> <br /> Très jolie page! <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
jolie page
Répondre
E
une jolie page pour une belle photo<br /> <br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité