Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 juillet 2015

pour la St Pierre

Bonjour!

Le 29 juin c'était la saint Pierre et j'ai fait une carte pour mon fils selon le tutoriel proposé sur c&s tout simplement, tuto qui a connu un beau succès.

Mon fils a une chemise qu'il aime beaucoup, couleur bordeaux foncé. J'ai donc fait en sorte de faire une chemise avec le seul papier à peu près de la bonne couleur, encore a-t-il remarqué que sa vraie chemise n'avait pas de rayures!

 

sur la photo ça parait plus brun que bordeaux

 

CE150604

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai fait une pour un anniversaire, j'ai bien aimé.
Répondre
B
Une carte masculine et qui plait toujours. C'est pas facile pour les mecs!!!
Répondre
D
jolie et originale <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
superbement exécutée Patricia! Chapeau!!
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité