Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 août 2015

orange

Bonjour!

Je suis partie quelques jours en Alsace dernièrement mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos que j'ai prises, ce sera pour plus tard donc.


En attendant j'ai encore pas mal de pages à vous montrer et celle d'aujourd'hui a été faite en avril pour le combo de la guilde du scrap, pour faire plaisir à Marlène (de la Réunion) je lui avais demandé ses couleurs préférées et ça a donné jaune et orange.

 

cvetov13

 

La photo a été prise dans la serre du parc floral de Maizières-les-Metz. Montigny les Metz

On a donc beaucoup d'orange, quelques touches de jaune et des traces de gris (dans les étiquettes rondes).

 

clicheunique

papier aquarelle

bazzill

imprimés 4h37

étiquettes rondes et tag d'esprit scrapbooking

perfo fleur martha stewart

brads bo bunny

petite étiquette imprimée

tampon tampomaniak

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une belle page aux superbes couleurs !
Répondre
C
une belle mise en page avec de beaux détails ...
Répondre
M
une page qui sent bon l'été !
Répondre
S
Une page resplendissante tout juste accordée à l'été ! C'est lumineux, c'est chaleureux, ça fait du bien !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité