Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 août 2015

jeu com.16 challenges n°4, 5, 6

Bonjour!

Je continue le jeu com.16 avec cette 4e épreuve proposée sur le blog de Mary: réaliser une carte au format original.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

 

J'ai refait pour l'occasion une carte que j'avais faite une fois seulement en 2008 et pour laquelle j'avais réalisé un tutoriel.


J'ai utilisé les papiers de l'an dernier parmi mes préférés: Bertille14 et Bertille21

 

CE150805

CE150806

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

Et puis le challenge n°5 proposé par Mamily qui souhaite qu'on imprime deux papiers différents recto-verso: j'ai imprimé Aude21 (qui  fait partie du lot complet que j'avais gagné l'an dernier) et Peter08 que j'ai imprimé en gris

J'ai réalisé une carte avec deux pochettes et deux tags par un simple pliage de ma feuille A4 imprimées recto/verso, tutoriel ici.

plusieurs photos pour voir les détails

 

la carte avec les tags

CE150807

étiquette ronde t2007

 

la carte sans les tags laissant apparaitre les deux côtés du papier

CE150808

 

le dos de la carte

CE150809

les tags sortis

CE150810

tampons hero arts

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

Pour la 6e épreuve Couleur et scrap demande de fabriquer une boite, un contenant ou un sac avec un papier com.16

Je me suis resservie de ce gabarit pour faire ma boite avec un papier Aude19 en prévision d'un petit cadeau pour les fêtes

 

 

boite1

 

Comme il me restait du papier j'ai fait une carte assortie!

Je me suis inspirée  de cette carte de ChristineB

 

CV1505

CV1505B

 

Je vous retrouve très bientôt avec la suite du jeu!

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la première carte, merci pour le tuto !!!<br /> <br /> La fin d'année se profile.... tu prends de l'avance et tu as bien raison....<br /> <br /> Ta boite est superbe !!!
Répondre
M
aaah les premières cartes de voeux :)<br /> <br /> Je comptais commencer pendant ces vacances, mais pas encore trouvé une minute.<br /> <br /> Tu est très inspirée pour ces challenge com.16
Répondre
C
Waouh ! Tout est magnifique. J'adore le petit ballotin.
Répondre
C
Oh quelle sympathique production, challenge 4 et 5 extra et ce sont des idées à retenir; et la boite adorable !
Répondre
C
que de belles créations ! merci pour les tutos ... coup de cœur pour le challenge 5, mais franchement tout est très beau !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité