Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 août 2015

jeu com.16 challenge n°7

Me revoici aujourd'hui même avec le dernier challenge en cours pour le jeu com.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-7

Sab'scrap nous demande d'imprimer les papiers com.16 sur quatre support différents. J'ai utilisé des chutes de Tybalt07 imprimé sur papier épais lisse, de Tybalt13 imprimé sur bazzill texturé puis j'ai imprimé Peter17 en niveau de gris sur une feuille transparente pour rétroprojecteur et la planche d'étiquettes Aude28 sur papier photo en haute qualité, ça donne un résultat superbe avec une belle étiquette brillante et lisse.

Et avec tout ça j'ai réalisé une carte transparente!

CE150811

 

Me voilà désormais à jour dans les challenges, pour l'instant rien n'a été validé et je ne vois même pas les commentaires que j'ai laissés sur le blog de com.16 alors j'espère que ça va être bon!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super beau !
Répondre
S
Bravo, les consignes n'étaient pas évidentes, surtout pour un cleanette !!!
Répondre
S
Très bonne idée la carte transparente !! elle est superbe !! bravo
Répondre
C
quelle bonne idée de jouer la transparence ! bonne chance ...
Répondre
A
vraiment original !!! j'adore...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité