Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 août 2015

jeu de l'été sur scrap rendez-vous 4

Bonjour!

Aujourd'hui voici ma page réalisée pour le challenge N°4 pour scrap rendez-vous.

jeu de l'été

 

Il fallait illustrer le repos, la relaxation, suivre un sketch, un petit journaling (date et lieu) et en consignes facultatives utiliser un élément transparent, aucun papier à motif (mais tamponné possible), un élément en bois ou en liège.

 

J'ai donc utilisé uniquement des papiers unis, dont un que j'ai embossé à froid, un autre que j'ai tamponné, les deux selon un motif bois. Elements transparents: bouton et perles de pluie, une fleur en liège faite à la perfo. J'ai encré mes papiers pour apporter un peu de contraste. J'ai utilisé de nombreux tampons.

La photo a été prise au Laos par ma mère lors de la pause déjeuner et un moment de repos aux heures les plus chaudes de la journée. Sur la photo de droite à gauche: moi, mon frère, notre ami Ty et son jeune cousin.

 

reposmerite

papier aquarelle

kraft Mahé

2 bazzill verts

découpe en kraft offerte par Annie

die simply graphic

tampons: florilèges/tampo maniak/artemio/des mots en scrap

bouton basic grey

plaque d'embossage sizzix

perles de pluie

liège

perfo fleur martha stewart

fil de lin

 

signthailaos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie page !!!
Répondre
A
Jolie page.
Répondre
E
une autre page ... un autre style ... mais tout autant réussi !
Répondre
M
J'aime bcp le papier "bois" que tu as tamponné. jolie page
Répondre
Y
Cette page est superbe avec le papier embossé et celui tamponné.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité