Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 décembre 2015

Cardathon la suite

Bonjour!

Je vous montre une nouvelle série de cartes faites selon les sketches du cardathon.

107179175

 

sketch du 09/11 d'Isabelle

CV1543

 

sketch du 10/11 de Juliette

CV1544

 

sketch du 11/11 de Bellule

CV1541

 

sketch du 08/11 de Greta

CV1542

 

zoom sur l'écriture

CV1542b

 

astuce récup pour faire un titre doré

Je n'ai pas de papier doré mais j'avais tout ceci

CV1542c

j'ai collé le papier brillant sur une fine cartonette et passé le tout à la bigshot avec une partie du die bonne fête

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série ...
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzz
Répondre
A
Une belle série et bravo pour l'astuce !
Répondre
L
Super l'astuce de la papillotte ! Enfin, une bonne excuse puur en manger plein !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
une belle série de cartes<br /> <br /> et merci pour l'astuce "papillote" ! <br /> <br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité