Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 décembre 2015

autres cartes de voeux

Bonjour!

Je vous montre diverses cartes de voeux faites pour différents challenges ou des lifts dont je ne me souviens pas.

Une série avec des sapins aujourd'hui!

impression sur calque

CV1518

 

CV1523

et presque identique

CV1524

 

des sapins sur masking tape et en découpe

sketch de décembre sur la guilde du scrap

CV1531

 

et puis je vous montre aussi cette carte avec le même imprimé com.16 que les premières cartes, étiquettes bloomini

sketch de novembre sur little scrap

CV1526

 

et j'ai aussi fait deux petits sapins en origami pour m'amuser

grâce à ce tuto

j'ai utilisé du papier pour origami 15x15

sapins

 

signoel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien belle série de cartes et un grand merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle série et j'adore tes petits sapins !
Répondre
E
Les sapins sont de sortie dis moi......excellent....bravo....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Jolie mise en valeur du roi de Noël ! Tes sapin en origami sont à croquer !
Répondre
M
Une très belle série et tes sapins sont très mignons! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité