Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 février 2016

St Valentin

Bonjour!

Sabine57 et moi avons régulièrement des échanges de cartes tout au long de l'année: les voeux, nos anniversaires, mais aussi Pâques, Halloween etc...Et ce weekend c'est la St Valentin, l'occasion de célébrer aussi l'amitié!

Voici la carte que j'ai reçu de sa part:

CR160201

 

et celle que je lui ai envoyée, faite selon le sketch du creablablog

108238558

délosée la photo est floue, j'ai pris la photo avec un mauvais réglage et après c'était trop tard, j'avais déjà posté la carte

Merci à Christine C. pour la découpe avec les pointillés et à AnnickB pour les dots

CE160208

 

et puis j'ai fait une carte pour ma petite maman

challenge consignes chez little scrap ( feutrine, calque et un ou des coeurs)

les coeurs blancs sont embossés à chaud sur du calque, le coeur rouge est en feutrine

CE160204

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli échange et une jolie carte !
Répondre
E
de jolies cartes pour la fête de l'amour et de l'amitié<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très très jolies ces cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux bien jolies cartes!
Répondre
G
Super tes réas et bravo pour ta deuxième carte ! Elle est superbe ! Ce combo est toujours une réussite.<br /> <br /> Merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité