Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 février 2016

sourire

Bonjour!

Lors de mon deuxième voyage en Birmanie, le premier soir à Yangon j'ai rencontré Patricia S. et son mari qui vivent là-bas et nous devions aller au restaurant le soir. Dans l'après-midi je suis allée lui acheter des orchidées. La photo sur la page d'aujourd'hui est celle de l'adorable vendeuse!

J'ai mis l'arrière-plan de la photo en noir et blanc car il avait des couleurs criardes.

Page faite pour le lift mensuel de novembre sur la guilde du scrap.

 

sourire

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page, vue sur Pinterest. Je l'ai enregistrée et liftée. Je n'ai pas pensé à demander d'autorisation de le faire, la page étant sur Pinterest. Je suis désolée pour cet oubli, trop pressée de refaire cette magnifique page ! Je l'ai mise en ligne, en citant, bien sûr le blog de provenance
Répondre
A
Une très belle page pour un visage adorable !
Répondre
C
une belle MEP et un beau travail sur la photo.... je ne sais pas faire cela !<br /> <br /> bises
Répondre
K
Une très belle page avec ce joli portrait.
Répondre
M
C'est une page vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité